Compagnie Immobilière d’Hardelot

La Compagnie Immobilière d’Hardelot qui fut créée en 2000 est une filiale de la Compagnie Le Zoute qui est aujourd’hui active en Belgique, aux Pays Bas et en France.
La Compagnie Le Zoute, société Belge, a été créée au début du XXème siècle pour permettre l’élaboration d’un programme immobilier cohérent sur le site du même nom.
Dès le début, la société a adopté une stratégie qui visait à conférer aux immeubles qu’elle édifiait, une qualité irréprochable.
Elle fut notamment l’une des premières il y a une centaine d’années, à se soucier de l’environnement en construisant un système d’égouts moderne, notamment en établissant tout de suite cette infrastructure en sous-terrain. On se rappellera également que la Compagnie Le Zoute construisit une des premières stations d’épuration d’eau en Belgique.
A ce jour, la Compagnie Le Zoute, dont les actionnaires ont su perpétuer l’engagement de qualité de leurs aînés et confirmer le succès qui est le leur, à travers une société dont la solidité financière lui permet d’aborder dans les meilleures conditions des opérations immobilière d’envergure, tout en restant garante de son identité.
Jusqu’à ce jour, l’activité de la société au Zoute n’a été interrompue que par les deux guerres mondiales et la Compagnie continue de prospérer et de s’épanouir hors de nos frontières, et c’est à cette occasion qu’elle s’est investie dans le développement d’Hardelot, si proche à bien des égards de Knokke le Zoute.

20160408-hardelot-new-logo-website